Airsoft Team Malaunay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un ptit retour d'un ancien joueur

Aller en bas

Un ptit retour d'un ancien joueur  Empty Un ptit retour d'un ancien joueur

Message par Zautso Ven 22 Fév - 12:35

Bonjour,

Pseudo :Zautso

Age :27 ans

Ville :Maromme

Dans la vie je suis :Sébastien ancien d'atm, je reviens après une bonne pause.

J'aime :l'airsoft, le sport ..

Dans mon sac d'airsoft il y a: Pour le moment un dan weson le temps de trouver une réplique aeg

Ma devise c'est : pas de devise

Informations diverses :j'ai joué dans l'association Atm pendant 1 ans et arrêté quelques temps !
Je connais quelques personnes comme Patron, Joki, Masa s'il est encore là, Steeve, et d'autres dont j'ai oublié le nom en route.
Moi pour me replacer dans les esprits j'était le seul avec un Famas à cette époque là.

Mon style c'est plutôt : décontracte et tacticien mais sais foncer quand il y a besoin lool

J'ai découvert l'airsoft : par hasard avec un groupe de copains et j'ai vite rejoint Atm. A l'époque c’était à Multi au Houlme, fôret de Malaunay, fôret de Clères et Sotteville sur la zone indus.

Pour moi l'airsoft... : c'est une façon de se dépenser, s'amuser et occuper ses dimanches mdr

Autre chose à dire ? : J'aimerai revenir airsofter avec vous, j'ai pris contact avec Patron en espérant qu'il soit plus rapide pour répondre qu'à l'époque mdr

Zautso

Messages : 1
Points : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum