Airsoft Team Malaunay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation viper association (L.B.C)

3 participants

Aller en bas

présentation viper association (L.B.C) Empty présentation viper association (L.B.C)

Message par viper L.B.C Mar 14 Juin - 18:06

Pseudo : viper
Nom : DUCHEMIN Joël
Age : 21
Role au sein de L.B.C : Président
Depuis quant tu pratique l'airsoft : depuis mon age de 12 ans.
L'airsoft c'est koi pour toi : Pour moi c'est une grosse pation, je y joue depuis lontemp, et j'aime autant vous dire ke ji jourais juska a mort!!!!

Je viens sur votre forum afin de vous présentez notre association L.B.C http://labadcompany.xooit.fr, qui a été créer depuis trois semaines par des anciens A.T.M dégouter de leur manque de sécuriter, de fairplay d'organisation ainsi de suite. C'est pour cela que nous avons décider de monter notre association afin de jouer dans les régles de l'art, et pouvoir ainsi éffectuer des op avec d'autres équipe, ce qui n'étais pas possible au sein des A.T.M. Pour finir je vous direz que lorsque nous aurons réussi a avoir notre terrain, vous serrez avec grande joie conviez à nos op.

viper L.B.C

Messages : 1
Points : 5
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation viper association (L.B.C) Empty Re: présentation viper association (L.B.C)

Message par fanatik Ven 17 Juin - 14:36

longue vie a nous on rerute tout personne au dessus de 18 ans si il y en a qui sont interesser

fanatik

Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

présentation viper association (L.B.C) Empty Re: présentation viper association (L.B.C)

Message par Itanis Ven 17 Juin - 17:49

lol sa ah l'air assez desertique comme forum
Itanis
Itanis

Messages : 119
Points : 134
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32
Localisation : Isneauville

Revenir en haut Aller en bas

présentation viper association (L.B.C) Empty Re: présentation viper association (L.B.C)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum